Loading...
Loading...
Loading...

Filiale du groupe italien Urmet, Urmet France propose depuis plus de 40 ans des solutions de confort et sécurisation : interphonie, contrôle d’accès, domotique, vidéosurveillance, système d’alarme et maintien à domicile. Leader sur ce secteur, notre seul objectif est de faciliter le quotidien des résidents grâce à des produits fiables et simples à mettre en œuvre tout en cultivant  l’innovation et la performance.

Le pôle de production et centre de R&D installé en France à Cholet permet au Groupe d’être au plus proche de ses clients. La conception et fabrication de la majorité des solutions y sont assurées.

L’expertise Urmet est portée par 4 marques chacune spécialisées dans leur domaine tout en étant complémentaire pour pouvoir répondre à tous les besoins d’un chantier en matière de sécurité et confort

URMET FRANCE : spécialiste de la sécurité pour l’habitat collectif et indivuel

  • Interphonie pour habitat collectif et individuel : systèmes GSM, filaire, hybride.
  • Contrôle d’accès connecté et autonome.
  • Carillons filaires et radio.
  • Vidéosurveillance : caméras, enregistreurs, kits.
  • Ecran de Hall.

URMET WITH YOKIS  :   spécialiste du micromodule pour l’habitat et le tertiaire

  • Micromodules filaires et radio.
  • L’éclairage.
  • Les volets roulants.
  • Le chauffage.
  • Habitat connecté.

ELKRON : expert de l’anti-intrusion pour l’habitat et le tertiaire

  • Systèmes filaires, radio et hybrides.
  • Centrales d’alarme.
  • Détection extérieure : barrières.
  • Détection ponctuelle : contacts de porte, chocs …
  • Détection volumétrique.
  • Signalisation : sirènes intérieures et extérieures.
  • Transmission téléphonique : GSM, RTC, mixte.

SOLINNOV : l’habitat augmenté pour le maintien à domicile

Solinnov développe des solutions innovantes et connectées, pour favoriser l’autonomie, la sérénité et le maintien à domicile, en toutes situations.
Le dispositif de prévention et d’accompagnement, La Maison Bienveillante® est particulièrement adaptée aux personnes en perte d’autonomie et aux personnes dépendantes désireuses de vivre à domicile.

Une organisation centrée autour du client

L'accompagnement de nos clients est notre priorité. Nos équipes sont présentes sur l’ensemble du territoire afin d’assurer un service de proximité et vous accompagner à toutes les étapes de votre chantier.

Notre service commercial :

Est composé de 60 commerciaux terrain, spécialisées selon les besoins et profils de nos clients et 7 technico-commerciaux basés au siège à Roissy-en-France.

Notre service formation certifié Qualiopi :

Permet la montée en compétences de nos différents clients en proposant des modules en fonction des besoins et des profils.

Notre service après-vente :

Met à votre disposition une hotline professionnelle également basée à Roissy-en France avec des techniciens formés pour répondre à tous vos besoins d’assistance technique.  11 techniciens basés en région interviennent pour vous accompagner dans la bonne réalisation de vos chantiers. Nous diagnostiquon, échangeons ou réparons tout matériel défectueux au sein de notre atelier.

Notre engagement RSE :

Chez Urmet France, nous nous engageons à minimiser l'impact de nos activités sur l'environnement par la gestion responsable des déchets et le recyclage électronique, ainsi que par l'installation de bornes de recharge et la promotion du co-voiturage.

Nous favorisons les fournisseurs locaux et la consommation d'énergie maîtrisée, tout en développant une politique d'emploi paritaire, la formation continue et la promotion interne. Nous respectons l’éthique au travail et intégrons nos prestataires dans cette démarche, avec des engagements concrets tels que la charte éthique et les évaluations Ecovadis, le tout certifié ISO 9001.